Thursday, June 15, 2006

Du tir !



Oui oui c'est bien moi, la warrior avec un fusil dans les mains !! J'avoue au début ça fait une drôle d'impression ! C'est des vraies balles ! C'est pas un jouet ! C'est assez lourd, du moins pour une fille !

C'est la première que je faisais du tir ! C'est particulier !! Enfin heureusement, j'ai tué personne.

Je ne pourrais même pas tuer un animal, déja d'une part car je ne sais pas bien viser, je suis gauchère, mais surtout, car je serais incapable de tuer une pauvre bête innocente !! Je suis trop sensible ! Bref la chasse c'est pas pour moi ! Mais tirer comme ça sur une colline en plein désert je trouve ça marrant pour une première fois !!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

dis moi quelle warrior cette caro, tu pourrai presque aimé ca dis moi....
je vois ke tu profites a fond et bien de facon americaine continue. bisou

June 30, 2006 3:58 AM  

Post a Comment

<< Home