Tuesday, June 13, 2006

Allez la France, allez le Portugal !!!!!

Vive la Coupe du monde !!
Même si je suis à des milliers de kilomètres ou de miles de l'Europe, j'essaye de suivre la Coupe du monde ! Ce qui n'est pas évident avec le décalage horaire, et le fait qu'ici aux Etats-Unis tout le monde, ou presque, s'en fou complètement !! Ici c'est baseball, basket et football américain !!
Bref allez la France !!!MERDE MERDE MERDE !!!!
J'éspère que la France fera mieux qu'il y a 4 ans !! Enfin je crois pas, du moins j'éspère pas que l'équipe puisse faire pire !! Allez les bleus !! Faut les battres ces Suisses !!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Caro tes cheveux poussent vite au usa c'est bisard lool
Forca portugallllll, dsl O-O france suisse :s

didou

June 14, 2006 5:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou mon coeur, bon comme tu peux le voir, le Portugal nous fait Honneur. On a battu les Hollandais hier soir. Ce fut dure, le prochain match sera contre les Anglais, c'est dommage tu ne sera pas là pour revivre ces moments magique avec toute la famille.
Gros bisous je pense fort à toi.

Je t'm cricri

June 26, 2006 3:34 AM  

Post a Comment

<< Home