Monday, May 08, 2006

United Colors of New York !

sur la photo de gauche à droite
(Iva, ? de Slovaquie , Denisa , moi )

Durant mon séjour à New-York je n'étais pas la seule fille au pair. Nous étions 83 au total, venant du monde entier, mais majoritairement du Brésil. Nous étions que 2 Françaises.
Dans ma chambre d'hôtel nous étions 4. Sur la photo il y en a deux d'entres elles. Iva et Denisa de République Tchèque, et To de Thaïlande (qui n'est pas sur la photo).
J'ai fais la connaissance de filles très sympas.
Karolina de Pologne ,Chi Eh du Japon, Alev de Turquie, Tami et Lisa d'Afrique du sud, Brankita de Yougoslavie, Gianne du Brésil et pleins d'autres.... Ca a été une super aventure, et malgré les barrières de nos cultures et de la langue (certaines ne parlaient pas un mot d'anglais), une amitié s'est créée entre nous. Ca a été une grande opportunité de pouvoir rencontrer des personnes venant du monde entier, de pouvoir discuter échanger comparer notre mode de vie, de parler de notre pays d'origine....
Vraiment j'ai adoré, j'en garde un très bon souvenir même si ce fut court !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Japon, Afrique du Sud, Pologne, Brésil... que de diversités! Voici un petit réseau de James Bond Girls, qui, sait-on jamais, seront peut être un jour à la tête d'une agence de presse mondiale... Rêvons un peu!

May 10, 2006 3:14 PM  

Post a Comment

<< Home