Sunday, May 07, 2006

Petit cadeau pour les connaisseurs des Goonies !


Bouffi Bouffo !!!!!

Pour ceux qui connaissent Choco et sa bande, voici un petit cadeau !
C'est dans une boutique de gadgets en tout genre que j'ai croisé une photo sur un Tshirt la tête de Choco faisant le bouffi bouffo !
Je n'ai pas acheté le Tshirt car il coûtait 20 $ et que je ne l'aurais jamais porté, mais je l'ai pris en photo car je ne pouvais pas passer à côté sans le montrer aux fans des Goonies !
Donc voila mon Cricri, pour toi venu d'Amerique voici Choco et son Bouff Bouffo !

1 Comments:

Blogger Cris said...

Un grand merci pour ce petit cadeau, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire.
Même si cela s'est passé il y a 15 ans, je n'oublie pas, et c'est toujours agréable de voir ce petit blog.
Tu resteras une période magique de ma vie. Un grand Merci à toi.

Je te souhaite le meilleur dans ton rôle de mère :-)

cris

May 07, 2021 6:32 AM  

Post a Comment

<< Home