Tuesday, May 09, 2006

Petit commentaire sur la nourriture New-Yorkaise !


Je savais déjà avant de venir aux Etats-Unis, que la nourriture n'allait pas être génial
Mais alors la ! J'ai pas été déçue du voyage !
Pour commencer, à New York, il y a un Mc Donald à chaque coin de rue. Bien sur ouvert 24h/24 et 7j/7 !
Sans compter les autres marques de fast-food style KFC ...
Je ne suis pas étonnée qu'il y aient beaucoup d' obèses dans ce pays!
Mais des vrais obèses. Je n'avais jamais vu des gens aussi gros de ma vie !
Plus de 140 Kg facile pour certains c'est sûre !
Les plats servis le midi dans mon hôtel n'étaient pas mieux ! C'est simple il y avait tout le temps des frites énormes bien grasses dans chaque plat, et qui pour couronner le tout, étaient appelées sur le menu "French Fries" ! Non mais franchement ! C'est une blague ? Quel rapport avec la France qui est le pays de la nourriture raffinée, du fromage, du bon vin, de ses terroirs ! Enfin je m'emballe mais ça me rend dingue ! C'est le monde à l'envers !
Bref la bouf était dégueulasse, excusez moi du terme ! J'ai pas mangé grand chose durant ce séjour ! Enfin si une chose mais je vous en parlerai dans le message suivant ! Surprise du chef !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home