Wednesday, August 30, 2006


Moi et the Beverly Hills Goodwill Ambassador Gregg Donovan ! Il prend des photos avec tous les touristes et les gens connus qui passent !
Très gentil et très marant !! Il mérite sa place dans mon blog
car il ya également un côté triste quand même que je tiens à souligner ! Cet homme doit avoir plus de 60 ans bien tassés facile ! Il travaille toujours, même le week end en plein mois d'aout, son job consiste à se déguiser en Oncle Sam et faire marrer les touristes ! Tout ca pour vous dire qu'ici il n'y a pas de retraite, si t'as pas mis de l'argent de côté avant, voila ce qui t'attends !!
Alors quand j'entends les français râler car ils n'ont jamais assez d'avantages, j'ai honte ! Avec nos 35 heures et nos 5 semaines de congé, on est considéré comme des gros fainéants !! Voila voila !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home